Menu

LE GUILLI-GUILLI 

Entre la Patte d’oie et l’hôpital Purpan, sur l’avenue de Grande Bretagne, se situe Le GUILI-GUILI, restaurant atypique tenu par Pascal et Michel. Souvenirs de voyages, brocante des 70’S et accueil «comme à la maison», le restaurant cultive une ambiance décalée pour le plus grand plaisir de ses convives. en cuisine, lieu de prédilection, l’éclectisme et la fantaisie sont de mise avec des produits travaillés finement et des assiettes créatives. Pour exemple, une timbale de chèvre aux herbes, pain d’épices, fraises et sa vinaigrette au balsamique de framboises. Filet mignon de porc, sauce miel Cointreau ou aux gousses d’ail confites. Toffee de caramel au lait et sa mousse légère mascarpone/chantilly. en salle, Michel et Pascal veilleront au confort et aux envies de ses hôtes.
www.guilli-guilli.fr

TOUT A COTE 

Entité créée pour représenter l’ensemble nos activités (Cotés Boutique : la boucherie, charcuterie, plats cuisinés, cave, fromages et Cotés Feu de Bois : la pizza, les cocottes et Coté Traiteur), Tout à Coté ambitionne de satisfaire vos désirs Gastronomiques. Une cuisine de qualité, des produits sélectionnés et une équipe assurent une conception dans la tradition, convivialité, associant plaisirs et redécouverte de la cuisine traditionnelle, sur mesure. Tout à Coté se veut une image du goût, de la convivialité, du plaisir et du bon vivre. 

LES FABULEUX
FESTINS

Le restaurant « Les Fabuleux Festins » est d’abord un restaurant Lounge/bar à vins tapas gastronomiques dans lequel on déguste avec équilibre les saveurs internationales et les goûts régionaux. Aguerri d’une expérience internationale et d’une vision créative du métier de traiteur « Les Fabuleux Festins », vous propose une palette de prestations exclusives. La cuisine joue avec les idées reçues et se plaît à mêler tradition et modernité. elle s’invente des subtilités gastronomiques qui font la joie de tous les gourmands. La gastronomie est un art, c’est pourquoi nous l’association à d’autres arts tels que la peinture, la sculpture, la vidéo et la musique. 
www.lesfabuleuxfestins.com

MENU

Buffet & open bar sur le vin 

 > Buffet d’entrées, « les Fabuleux Festins » : Blinis de foie gras à la marmelade de pomme granny – Petits pains surprises, charcuterie Ibérique – Croquettas de fromages, crème de roquefort – Salade de carpaccio de bœuf, germes de sojas, pousses et crème de coco – Galettes de risotto aux gambas, crème de ciboulette – millefeuille de légumes confits au pesto et parmesan – Salade verde, avocat, pousses de salade, céleris et emmental

> Buffet des plats, « Tout à Coté » : Cassolettes de pied et oreille de cochon, noix de Saint-Jacques au vin rouge – Mini cassoulet Toulousain – Févettes et agneau confit aux agrumes – Pot au feu, bouillon corsé au foie gras 

> Les desserts, « Le Guilli-Guilli » : Farandoles de desserts

Laisser un commentaire